Scott Maxwell

Directeur administratif

Scott est né et a grandi à Bowmanville, en Ontario. Après avoir obtenu son diplôme à l’école secondaire de Bowmanville à titre de lauréat du Mérite scolaire de l’Ontario, il a par la suite poursuivi ses études en obtenant un Specialist HBA en Relations internationale et Politique publique canadienne à l’Université de Toronto.

Il a reçu son diplôme en 2006, puis a ensuite déménagé à Ottawa où il a accepté le poste d’adjoint de direction à l’Honorable Dan McTeague, P.C., MP. À ce titre, Scott a été impliqué dans plusieurs dossiers des Affaires consulaires très médiatisés, intercédant et plaidant en faveur des Canadiens détenus à l’étranger. De plus, il s’est engagé dans le marché de l’énergie canadien, s’efforçant d’accroître la sensibilisation et l’attention à l’égard des difficultés auxquelles l’industrie fait face au Canada.

En 2011, Scott est retourné à Toronto où il a accepté le poste d’adjoint de direction à l’honorable Tracy MacCharles, MPP. Pendant qu’il travaillait à Queen’s Park, Scott a réussi à faire avancer un certain nombre d’améliorations en matière de politique sociale, avec une attention particulière à la santé mentale et aux services offerts aux personnes dans le besoin partout en Ontario.

Le 11 juin 2007, le policier Darryl Caswell, un bon ami d’enfance de Scott, a été tué par une bombe en bordure de route en Afghanistan. À partir de ce jour, Scott s’est promis de rendre service à ceux qui ont servi avec bravoure le Canada. Le 8 janvier 2013, Scott a accepté le poste de directeur administratif de Wounded Warriors Canada – une organisation et une cause qu’il a fièrement servi jusqu’à ce jour.

Scott vit à Whitby, en Ontario.

Honorer Ceux qui sont Tombés, Tendre la Main aux Blessés

DONNER

Aidez-nous à faire une différence aujourd’hui!

#INTHISTOGETHER

Wounded Warriors Canada est un organisme de bienfaisance enregistré. CRA# 82808-2727-RR0001

©2019 WoundedWarriors.ca tous droits réservés.