LES BESOINS
L’incidence positive des chiens d’assistance pour TSPT sur la vie d’un membre des Forces armées ou d’un premier répondant malade et blessé et de sa famille est importante. Comme vous pouvez l’imaginer, les nouvelles voyagent vite. Nous avons maintenant atteint un point au pays où la demande a surpassé la capacité de financement requise pour former et jumeler des chiens d’assistance avec des vétérans et des premiers répondants qui souffrent.
EXIGENCES DE FINANCEMENT DU FOURNISSEUR DE CHIENS DE SERVICE ESPT DE WOUNDED WARRIORS CANADA :
Répondre aux normes d’entraînement nationales définies par Wounded Warriors Canada.
WWC a établi des directives du prescripteur pour les chiens de service ESPT cliniquement informées. Ces directives doivent être utilisées dans tous les cas
Les Fournisseurs de chiens de service ESPT nécessitant du financement doivent répondre aux critères suivants :
Toutes les inscriptions, y compris la gestion des listes d’attente, relèvent du fournisseur de chiens d’assistance certifié par WWC de votre région. Le programme de chiens d’assistance de WWC n’accorde pas de financement pour former votre propre chien.
FOURNISSEURS DE CHIENS D’ASSISTANCE :
Alberta
UN LIEU DE CONFIANCE
Par le passé, l’important investissement de Wounded Warriors Canada dans la formation des chiens d’assistance était méconnu. Dorénavant, tous les investissements de WWC dans la formation des chiens d’assistance, fondés sur les quatre volets cruciaux énumérés ci-dessus, seront représentés par notre logo distinctif illustrant un chien d’assistance rouge. Les vestes de nos animaux, qui arborent l’écusson de chien d’assistance formé par Wounded Warriors Canada, permettent aux fournisseurs responsables de la formation et du jumelage des chiens d’assistance certifiés par WWC de se distinguer.
Ainsi, les donateurs, le grand public et, en particulier, les vétérans, les premiers répondants et leurs familles auront l’assurance que les chiens qui portent ces vestes caractéristiques répondent aux normes les plus élevées.
Le programme de chiens d’assistance de WWC n’accorde pas de financement pour former votre propre chien!
JOIGNEZ LA MISSION
Aidez-nous à réduire la liste d’attente !
Le coût moyen pour entraîner et dresser correctement un chien d’assistance est de 15 000 $, et le processus de jumelage prend environ deux ans. De plus, en raison de la complexité de la formation, tous les chiens que nous dressons ne deviendront pas des chiens d’assistance pour ÉSPT. C’est pourquoi il est impératif de former autant de chiens que possible avec nos partenaires.
Ensemble, nous pouvons faire en sorte qu’aucun vétéran ou premier répondant admissible ne soit obligé d’attendre pour vivre cette expérience bien méritée qui changera le cours de son existence.
Faire un don