National Mental Health Service Provider

Philip. C. Ralph, CD
Captain (à la retraite)

Directeur des services de santé

Phil est actuellement secrétaire et directeur de programme de WoundedWarriors.ca et a occupé différentes fonctions avec l’organisation caritative depuis sa fondation en 2006, notamment comme président pendant deux ans. En tant que directeur de programme, il supervise la mise en œuvre de nombreux programmes énergiques et fascinants bénéficiant les anciens combattants.

Philip Ralph sert actuellement notre pays dans les Forces canadiennes en tant qu’aumônier de régiment pour le 32e Régiment du génie de combat (formellement le 2e Régiment du génie de combat) à Toronto, un poste qu’il a occupé pendant plus de deux décennies. À ce titre, il a été sensibilisé aux défis et aux besoins des anciens combattants d’aujourd’hui. En tant qu’aumônier des Forces canadiennes, Phil a été directement impliqué dans un certain nombre de notifications auprès des familles du personnel des Forces canadiennes, y compris des notifications provenant de situations outremer et domestiques. Ayant été personnellement témoin des effets des déploiements sur nos anciens combattants, il nourrit une passion de contribuer à aider les anciens combattants d’aujourd’hui vers l’intégrité et la guérison.

L’aumônier Ralph a servi à titre de personnel d’instruction au Centre-école des aumôniers des Forces canadiennes situé sur la Base des Forces canadiennes de Borden à différentes reprises. Il a également servi à titre d’aumônier supérieur au Centre d’instruction des cadets de Blackdown pendant huit été, supervisant du personnel pendant qu’il s’occupait d’un camp comptant 3 000 personnes, y compris 2 500 jeunes.

À titre civil, l’aumônier Ralph sert une congrégation suburbaine très active en tant que pasteur principal de l’Église baptiste d’Ajax. Il détient un baccalauréat en théologie de l’Ontario Bible College et une maîtrise en études divines de l’Ontario Theological Seminary.