Veterans Emergency Transition Services Canada

Fondé en 2010, VETS Canada a été constitué pour combler une lacune critique en ce qui concerne le soutien de nos vétérans et nos membres de la GRC. Ce sont des personnes qui n’ont pas réussi la transition entre leur carrière militaire/dans la GRC à une vie civile saine et, au cours du processus, ont tout perdu, ont vécu/vivent dans la rue et qui avaient/ont des pensées suicidaires.

Avec une structure de gouvernance solide, des bénévoles sélectionnés et formés, des politiques administratives exhaustives, une application mobile de pointe et un numéro 1-800 qui offre une réceptivité tous les jours 24 heures sur 24, VETS Canada est le seul organisme au Canada à se rendre dans les rues, les soupes populaires et les maisons de refuge à la recherche de vétérans afin de les aider à obtenir l’aide dont ils ont besoin.

Le don de 40 000 $ de Wounded Warriors Canada va permettre à VETS Canada de procéder plus rapidement au déploiement formel au niveau national et de s’assurer que de l’aide est présente sur le terrain d’un océan à l’autre pour aider les gens dans le besoin.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter: vetscanada.org

Honorer Ceux qui sont Tombés, Tendre la Main aux Blessés