Hommage à vos événements liés au service

Wounded Warriors Canada est la fière hôtesse, aux quatre coins du pays, de Hommage à vos événements liés au service pour les membres des Forces armées canadiennes (FAC) blessés et leur famille au Canada.

Deux événements ont eu lieu cette année et le troisième est prévu du 14 au 17 septembre à Nita Lake Lodge à Whistler, en Colombie-Britannique. Dès le départ, au joli centre de villégiature Blue Mountain, en Ontario, puis dans la ville de Québec, les collectivités d’un bout à l’autre du pays continuent d’ouvrir leurs bras et d’accueillir nos membres des FAC actifs et à la retraite, de même que leurs invités, à des événements axés sur la camaraderie, le partage d’informations et le bien-être de la famille. Ces événements offrent un grand répit aux membres des FAC, aux vétérans et leurs invités.

Dans le cadre du mandat de Wounded Warriors d’identifier et de combler des lacunes dans la prestation des services, il est évident que le soutien et la reconnaissance des programmes, qui sont fournis aux membres de la famille qui prennent place aux côtés et derrière nos membres des Forces armées canadiennes chaque jour, sont insuffisants. Ces événements visent à combler cette importante lacune.

Honorer Ceux qui sont Tombés, Tendre la Main aux Blessés